Cinq techniques qui m'aident à ne pas tomber malade de la grippe et le rhume

Cinq techniques qui m'aident à ne pas tomber malade de la grippe et le rhume
Lana Прозорова. Dans la forêt.

J'ai développé ces règles pour vous et vos proches, ils visent à se protéger contre le rhume et la grippe et au renforcement de l'immunité.

Le principe est: plus vous n'êtes pas, moins la probabilité de tomber malade dans l'avenir.

Le sel et le bicarbonate de soude

La première chose que je fais - перекрываю «porte d'entrée» pour l'infection - промываю la gorge et les voies nasales à l'eau chaude avec du sel et de la soude (un tiers de cuillère à café de sel et autant de bicarbonate de soude dans un verre d'eau) deux fois par semaine.

C'est le nasopharynx est le lieu de la mise en œuvre initiale de l'infection.

Le matin après le lever et le soir avant le coucher et après chaque repas полощу la gorge de l'eau chaude avec l'ajout de спиртовых infusions d'herbes: ротокан, calendula - sol et une cuillère à café dans un verre d'eau. Et si en contact avec le malade, fais le lavage de la gorge le plus rapidement possible, à la première occasion. Utilise un indien théière pour le lavage des fosses nasales.

Même un enfant peut apprendre à se gargariser.

L'eau doit être chaud, n'est pas froide.

Eucalyptus

Lance dans une maison d'eucalyptus l'inhalation de, infiltrant l'huile essentielle d'eucalyptus petites lingettes et étalant des batteries dans les différentes salles.

Fait intéressant: les ours de koala pas de rhume et de la grippe, parce que manger des feuilles d'eucalyptus.

L'huile essentielle d'eucalyptus renforce les poumons et les bronches, amincissant la probabilité de tomber malade et agit comme un agent antiviral, le nettoyage de la maison.

Pour se protéger contre la grippe mets une petite quantité d'huile d'eucalyptus sur la lunette des narines.

Compléments alimentaires

Pour renforcer l'immunité prends tous les jours une capsule combiné probiotiques (bifidus, lactobacilles) la totalité de la période froide de l'année pour soutenir l'immunité de haut niveau.

N'oublie pas le pro de la supplémentation en vitamines et minéraux, ainsi que dans l'hiver, nous recevons moins de soleil et de fruits et légumes. J'aime le médicament Супрадин, très bon et Берокка (et renforcé Dans le complexe).

Le thé de gingembre

Un autre outil, qui dans la pratique est efficace pour prévenir le rhume: thé au gingembre avec du curcuma. Au stade initial de la maladie, il réprime la maladie.

Le thé est brassée avec de l'eau bouillante dans la tasse: deux ou trois tranches de gingembre, haché finement), demi-cuillère à café de curcuma. Couvrir avec une soucoupe, laisser reposer 10 minutes, ajouter quelques tranches de citron et du miel au goût. Le curcuma est un antibiotique naturel, et le thé entier est un agent antiviral. J'ai remarqué qu'une ou deux кружечки par jour augmentent les chances de ne pas tomber malade.

La moutarde

Et si je suis gelé et промочила les pieds - bois ce thé et je fais горчичную un bain de pieds.

3 litres d'eau - 3 cuillères à soupe de moutarde. Après le bain, mets des chaussettes de laine.

En passant la prévention, je pense qu'il est absolument protégé, et les virus et le rhume ne m'est pas terrible. Je vis librement et n'a peur de rien. Je sais que vos craintes, vous pouvez aussi attraper la maladie.

Essayez de ne pas tomber malade et de l'enseigner à leurs enfants. Ainsi, il suffit d'être en bonne santé!

Mon slogan «Постигай sage, appliquez un utile, aller de l'avant!» Rejoignez-nous! Mettez les huskies! Écrivez-nous vos commentaires, partagez vos impressions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Le nom de*
Email *