Бендопноэ: le signe de l'insuffisance cardiaque

Бендопноэ: le signe de l'insuffisance cardiaque

L'insuffisance cardiaque est une pathologie dans laquelle est cassé la fonction de pompage du cœur à la suite de ce qui nuit à la circulation sanguine. Les cellules de l'organisme perd de l'oxygène et des nutriments la substance.

Beaucoup de gens se trouvent dans la zone de risque de survenue d'un syndrome. Cela implique le développement de maladies telles que: les maladies coronariennes, le diabète, l'hypertension, des vices, de cardiomyopathie.

Caché signe

Observateur des cardiologues a été identifié caché signe l'insuffisance cardiaque, qui est appelé бендопноэ. Cette caractéristique se manifeste uniquement lorsque l'inclinaison du patient. Par exemple, un homme a décidé de lacer vos chaussures ou plié, assis sur une chaise. Et si, après cela, il commence par une crise d'essoufflement dans un délai de 30 secondes, vous avec une grande probabilité de dire que il dispose d'une insuffisance cardiaque.

Pourquoi?

Бендопное observée chez 30% des personnes souffrant d'insuffisance cardiaque. Chez ces patients, une pathologie du ventricule droit du coeur. Il y a une accumulation de liquide dans BCA (systémique). Lorsqu'il est incliné vers l'avant, augmente la pression sur à droite de la division, ce qui conduit à imminente de l'essoufflement.

En collaboration avec бендопноей, peuvent présenter d'autres signes:

  • fatigue;
  • tachycardie;
  • le gonflement des extrémités.

Que devez-vous faire?

Bien sûr, la première chose que vous devez faire est de consulter un spécialiste. Il tiendra un diagnostic et à prescrire un traitement individualisé. La prévention est axée sur la stabilisation de la circulation du sang, l'instauration de la bonne alimentation (le refus de la nourriture salée), le contrôle de la masse corporelle et l'activité physique. Rester en bonne santé - c'est la chose la plus précieuse que nous avons!

Je serai reconnaissant le "pouce vers le haut 👍". Merci pour votre attention!

P. S. Pouvez lire un article sur le sujet: la recette de la pâte pour renforcer les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation sanguine (lien vers l'article).

Commentaires

Laisser un commentaire

Le nom de*
Email *