Difficile, le secret est simple de chou. "C'est oui!" - dites-vous et...commencer à préparer le chou tous les jours!

Difficile, le secret est simple de chou. "C'est oui!" - dites-vous et...commencer à préparer le chou tous les jours!

Photo: Lana Прозорова.

De quel anime est un fait: tous les légumes brocolis, choux-fleurs, choux de bruxelles, blanc et rouge, tôle et navets - vif incarnent le principe: le meilleur remède est la nourriture!

Jugez vous-même: le chou - l'un des plus puissants moyens de lutte contre le cancer existant dans la nature! Dans le chou les légumes contiennent de petites quantités de substance étonnante: antioxydant sulforaphane, qui est pratiquement n'existe plus nulle part. Que c'était - il un tueur de cancer!

Et ce que nous protègent contre le cancer - protéger et de toutes les autres maladies.

Mais la concentration сульфорафана dans une portion de chou est insuffisante pour la manifestation contre le cancer de l'effet.

Mais voici les miracles! Si déchiqueter le chou et laisser sur le tableau, à un moment, le nombre de сульфорафана dans le chou commence à augmenter de façon exponentielle et après 30-40 minutes atteint thérapeutiquement importantes doses.

C'est merveilleux, mais n'a pas toujours autant de temps à attendre.

Il ya une façon plus rapide d'augmenter le nombre de de cancer de l'agent dans n'importe quel chou.

Pendant la cuisson, par exemple, l'extinction, saupoudrer la julienne de chou en poudre feuilles de moutarde - un peu de. Et ce qui se passe? La moutarde immédiatement déclencher une réaction de l'éducation сульфорафана à la vitesse du son! Déjà dans le processus de cuisson, il devient de plus en plus, et quand le plat est servi sur une table - sulforaphane et regorge en elle dans le bon sens!

Ajoutez un peu de moutarde dans chaque plat, où il ya le chou.

Il est plusieurs fois accroîtra l'utilité de votre dîner.

Mangez, et imaginez comment les la maladie éloigner des corps, les radicaux libres, qui vieillissent et détruisent nous détruites, et vous devenez plus sain. Et c'est ainsi.

Il s'avère que les - une protection efficace contre la terrible maladie de notre temps.

  • Selon des études scientifiques, les légumes doivent être à notre table tous les jours!
  • Le chou peut se préparer méthode la plus rapide, par exemple, laisser mijoter avec un peu d'eau, en remuant constamment, ou à la vapeur.

Littéralement 5-7 minutes et le plat est prêt!

Et voici maintenant, ajoutez l'huile, le curcuma (Vous vous souvenez? Il est également étonnant!) et le poivre noir au goût, подсаливаем et jouissons d'utile et d'un délicieux repas!

  • Mais ce qui est encore très agréable - les légumes à renforcer les os dans la jeunesse et la protège contre l'ostéoporose dans la maturité. Et tout cela grâce à sa haute teneur en vitamine k, qui est nécessaire pour la synthèse остеокальцина principal de la moelle de la protéine.
  • Entre autres crucifères sont utiles non seulement pour la santé, mais pour la beauté de la cause contenues dans le soufre organique, capable de prolonger la jeunesse de la peau, restaurer la fermeté et l'élasticité. Essayez de nettoyer frais le jus de chou visage avant d'appliquer le masque ou de la crème - le et vous verrez par vous-même!
  • Le nettoyage et le rajeunissement des effets lumineux se manifestent encore et grâce à la présence de la belle de fibres dans des choux légumes.

Inattendu nuance: les femmes les mieux de ne pas manger cru!

Ils contiennent une substance, un vaste travail de l'hormone thyroïdienne.

  • Exposer les traitement thermique, rappelez-vous qu'il doit être de courte durée pour préserver toutes les propriétés utiles. Капустка doit похрустывать , et ne pas s'écrouler dans la bouche.

Choucroute - le présent l'hiver frappé! Et très utile!

Et un autre secret: Je prépare les mélanges, le mélange de deux ou plusieurs types de choux. Très savoureux et très joli dans l'assiette.

Ne pas oublier? Laissez-les tous les jours sur notre table, puis la maladie et sur le seuil n'est pas ступят!

Je vous souhaite de la santé.

Mettez les huskies, écrire des commentaires, à bientôt!

Commentaires

Laisser un commentaire

Le nom de*
Email *