«Les erreurs que vous devez éviter les hypertendus» - la recommandation d'un médecin

«Les erreurs que vous devez éviter les hypertendus» - la recommandation d'un médecin

L'hypertension artérielle est un assez répandu pathologie, lors de laquelle l'ENFER augmente de plus de 140 / 90 mm hg. l'art. affecte généralement les personnes dont l'âge a surmonté l'étranger de 50 ans. Récemment, la maladie a considérablement rajeuni. Pourquoi qui se passe?

Toute l'affaire est dans le mauvais mode de vie, la constante de stress et d'abus de mauvaises habitudes. Aujourd'hui, nous n'allons occuper нравоучением, et parler de l'erreur que font de nombreux hypertendus.

Beaucoup de gens n'accordent pas grave la valeur слабовыраженной de l'hypertension. Mais il est entendu que le fait d'ignorer le problème peut signifier des conséquences graves (ensemble: accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque).

Consultez en temps opportun une aide médicale. Pas d'automédication. Médecin procédera à un diagnostic et prescrira, si nécessaire, les médicaments de médication.

Maintenant parlons pas évident erreurs faites par les hypertendus.

En général, cela concerne les personnes âgées. Imaginez la situation, que le grand-père âgé souffrant d'hypertension, ce qui peut se produire chez lui pendant longtemps (plus de 10 ans), à un moment donné découvert que l'ENFER dans la norme et a cessé de boire de la pilule.

Le danger de cette action réside dans le fait que les pilules de la pression ont "l'effet de l'accumulation", c'est-à-dire agissent de temps. Besoin systématique quotidien de l'approche. Si la prise de ces médicaments, réduit considérablement la pression, il est recommandé de consulter un médecin. Il corriger le dosage en fonction de vos propres caractéristiques.

Une autre erreur consiste à паническом la peur de l'hypertension artérielle. Lorsque la forme de chiffres effrayants sur тонометре (systolique de l'ENFER plus de 180) et hypertendu commence à boire une pilule pour l'autre.

La peur s'intensifie, si plus tard 10 minutes aucun effet sur la réduction de la pression n'a pas été suivie et dans un tel état commence à augmenter la posologie. La chose la plus dangereuse qu'au bout de 30 minutes tous les comprimés à la fois commencent à agir, en baissant la pression à un point critique.

Le faire ne peut absolument pas, parce que les vaisseaux connaissent la malbouffe la surcharge. La norme de coutume de considérer si la pression artérielle va tomber dans un délai de deux heures environ 20 %.

Prenez soin de votre santé! Je vous serai reconnaissant de le "pouce vers le haut 👍". Merci pour votre attention!

P. S. Lire l'article - Les règles de base de l'hypertendu: comment faire baisser la pression artérielle sans médicaments

Lire sur le canal:
🎯 D'améliorer la circulation des vaisseaux sanguins de la tête à la maison
🎯Le voisin dans 83 ans est plus joli que je suis dans le 60. Je raconte, la recette de la boisson qu'elle boit
🎯 «Malade n'est pas?» - dis, pourquoi en vain allé à la clinique au moment de la quarantaine

Commentaires

Laisser un commentaire

Le nom de*
Email *